[ANNEXE] Les célébrations en ville

STAFF - ♛personnage louche

avatar
STAFF -personnage louche
Messages : 63
Vava : Pierce Brosnan.
Copyright : Boo.




MessageSujet: [ANNEXE] Les célébrations en ville Dim 10 Sep - 10:25
Dans les Livres Sacrés on a écrit:• Du 7 février au 21 février, la Saint-Valentin est célébrée à New Exit ; c’est une fête très attendue et rendue populaire par l’accession au pouvoir de l’ancien maire Valentin Lothario. Il est de coutume que chaque garçon offre à son âme sœur une rose les 7 et 14 et un bouquet entier le 21. La ville se pare de couleurs roses et de cœurs en papier mâché un peu partout.
• Le mois de septembre accueille en son sein la fête des Cimes ; le quartier du même nom se pare de hauts-parleurs à chaque coin de rue, et tous les voisins discutent et échangent les derniers potins autour d’un festin auquel tous les habitants de la ville peuvent participer. Le 30 septembre est le jour du Bal des Cimes, une gigantesque fête prenant place au sein de ce quartier, et dans laquelle tous sont invités à danser, rire et s’amuser le temps d’une soirée, dans les rues.
• Le 15 octobre, la Glacerie a pour habitude d’organiser une soirée consacrée au test de nouvelles glaces ; très chic et moderne, c’est le moment idéal pour rencontrer d’autres personnes et tisser des liens.
• Comme partout ailleurs, le mois de décembre est consacré aux fêtes : Noël est extrêmement populaire à New Exit, et le Nouvel An est l’occasion de se retrouver entre amis et d’organiser une soirée monstrueuse.
• Pâques n’est pas célébrée comme telle (une fête religieuse) mais davantage pour les œufs ; elle tient place tout le mois d’avril.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newexitopia.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: