[ANNEXE] La boucle

STAFF - ♛personnage louche

avatar
STAFF -personnage louche
Messages : 63
Vava : Pierce Brosnan.
Copyright : Boo.




MessageSujet: [ANNEXE] La boucle Dim 10 Sep - 0:24
Dans les Livres Sacrés on a écrit:La boucle prend toujours place en toute fin de mois : le dernier jour exactement. Ceci explique que certaines boucles soient plus courtes que d’autres. On soupçonne le premier maire d’être à son origine et de ne pas être aussi mort qu’on ne nous le laisse croire ; il serait reclus en forêt, préservant par on ne sait quel stratagème la boucle, ses limites et l’apparence de la ville. La boucle a de nombreux effets, que voici :

• Les morts non limitrances (non causées par une tentative d’excursion hors de la ville) revivent à chaque boucle ; ainsi on n’enterre pas les morts, à New Exit, on les place dans des maisons consacrées à leur entretien et à leur stockage. Ces maisons sont appelées « centres de réveil », et s’occuper des morts est un métier répandu et plutôt bien payé, ne nécessitant aucunes études particulière.
• Les dépenses sont remises là où elles se trouvaient à la boucle précédente : la fortune se constitue ainsi, peu à peu. On trouve peu de banques à New Exit, la plupart des résidents conservant leur patrimoine, aussi élevés soit-il, au sein de leur foyer.
• Les habitants bénéficient d’une jeunesse et d’une immortalité presque éternelles : à chaque mort, la victime prend un an lors de son réveil… En revanche, la seule mort possible est celle qui se produit lorsque l’on tente de s’évader de la ville en en franchissant les limites. On trouve ainsi des personnes très âgées et très riches en ville.
• Tous les casiers judiciaires redeviennent vierges ; ainsi, chaque habitant peut tuer, voler et cambrioler autant que cela lui plaît sans avoir à craindre de poursuites judiciaires ; cependant ce genre d’attitudes déplaît beaucoup au Maire.
• Seuls les enfants nés en ville échappent à la réinitialisation de l’âge ; eux grandissent normalement, voire même beaucoup plus rapidement, une journée équivalant pour eux à deux. Ainsi, un an compte comme deux, et leur croissance est plus rapide. Toutefois, cette croissance se stoppe dès l’âge de 40 ans atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newexitopia.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: