les ombres des arbres (kaelan x james)

FONDA - ⚈ mens-moi, j'adore ça

FONDA - ⚈ mens-moi, j'adore ça
Vava : matthew daddario
Copyright : VOCIVUS.

MessageSujet: les ombres des arbres (kaelan x james) Ven 13 Juil - 12:30
Au départ, c’était une simple réunion de passionés, puis la discussion avait pris un ton plus violent, faisant fuir les gens aux alentours. A croire que l’agressivité de certains encourageaient les autres à donner des coups de fourchette plus rapides ; le débat était centré sur une potentielle excursion au Vieux-Château, que la majorité du groupe réfutait catégoriquement. Kaelan, lui, était totalement pour : cela lui permettrait premièrement de prendre de superbes photos, et secondement, de découvrir ce lieu dont on lui avait tant parlé sans qu’il puisse s’y rendre, effrayé par la perspective de se perdre en forêt. Un autre homme semblait approuver aussi, et Kaelan le remerciait muettement : seul, il n’y aurait pas été, alors qu’accompagné ce serait un plaisir. « Il n’y a aucun risque à s’y rendre, n’est-ce pas ? Je suis persuadé qu’on pourrait en apprendre plus sur l’histoire de la ville si nous commencions à fouiller dans ses plus vieilles bâtisses... » La remarque était timide, et sitôt qu’il eut fini de parler, il avait rougi, peu habitué à ce que tous les regards soient centrés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1