hi mate (liss x hugo)

FONDA - and you come back, like i knew you were

Vava : alessandro dellisola
Copyright : Lempika.
Localisation : en train de mettre le feu à une scène et à mes fans.

Carnet de route
Mes jolis liens:

MessageSujet: hi mate (liss x hugo) Jeu 10 Mai - 18:20
On avait fini le concert y a près de vingt minutes, et j’avais déjà eu le temps de me changer, de prendre une micro-douche dans les coulisses de ce bar à concerts, et pourtant j’arrivais pas à m’sortir d’la tête c’gamin, qui m’avait fixé tout le long. Quand j’suis sur scène, d’habitude, j’suis simplement concentré sur c’que je chante et sur c’que les autres font avec moi, et pourtant là, j’parvenais pas à faire autre chose que d’le surveiller. J’alignais les conquêtes, et pourtant j’avais jamais vu quelqu’un à qui les lumières colorées allaient si bien, j’l’avais fixé aussi pendant toute la durée de la représentation, et au fond j’crois que j’voulais juste être sûr que personne l’approcherait.

Comme un loup, j’suis sorti discrètement des coulisses pour aller au bar, croisant quelques regards admiratifs ; le groupe commençait enfin à avoir un certain succès. Il était encore là, le rouquin, le r’gard perdu dans l’vide. J’prenais place juste à côté de lui, décontractant chacun de mes muscles pour bien faire comprendre à tout le monde qu’on me ferait pas bouger d’ici. « Un gin tonique, s’te plaît. » Le barman obéit, il avait des étoiles dans les yeux, j’étais sûr de devoir lui signer un autographe en fin d’soirée. « Salut toi. Comment un jeune aussi classe s’est retrouvé dans un des bars les plus dang’reux de la ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
FONDA - what can i say ? it's complicated

Vava : kj apa
Copyright : DÆLLING

Carnet de route
Mes jolis liens:

MessageSujet: Re: hi mate (liss x hugo) Jeu 10 Mai - 19:34
Hugo avait ses marques ici, il connaissait le nom de chacune des serveuses qui faisait sans cesse les voyages entre le bar, les cuisines et les clients, tous plus saouls les uns que les autres. Il en connaissait certains aussi, à force de venir ici tous les soirs, il y avait toujours les habitués, ceux qu’ils croisaient parfois dans la rue mais qui ne le saluaient pas. Comme si, en sortant du bar, on oubliait tous ceux qui buvaient à notre santé, comme si on enfilait un autre costume pour omettre que le soir tombé, on allait se remplir la panse d’alcools variés.

Un groupe jouait ce soir encore, mais Hugo ne les avait jamais vu. C’était du rock alternatif, il lui semblait, pas le genre de musique dont ses playlists étaient pleines, mais il appréciait tout particulièrement boire un bon verre de rhum en écoutant les chanteurs se déchaîner face à lui. Surtout l’un d’entre eux. Un brun, drôlement bien foutu, un mec magnifique, aux yeux gris qui captivèrent le rouquin. Il ne parvenait pas à s’en détacher tout du long, et lorsque enfin ils se retirèrent de scène, il respira de nouveau ; ce qu’il venait de se passer était incroyable, comme si entre eux, une connexion était née. De derrière un rideau de perles africaines émergea le fameux type ; Hugo ne le vit que lorsqu’il s’assit à côté de lui, envahissant tout l’espace de par son physique fabuleux. « C’est… c’est à moi que vous parlez ? » Il était surpris, il ne s’attendait pas à ce que ce chanteur vienne le voir, lui, en particulier. Il lui fit un grand sourire, ravi de se trouver là, finalement. « J’adore cet endroit, je viens ici tous les soirs. Votre musique est géniale, ça faisait longtemps qu’un aussi bon groupe ne s’était produit ici. »

Carnet de route
Mes jolis liens:

MessageSujet: Re: hi mate (liss x hugo) Jeu 10 Mai - 20:13
C’était drôle de lire de la surprise dans ses yeux. Le gamin était clairement surpris que je sois venu lui parler, à croire qu’il pensait que je n’avais pas capté son petit jeu de regard pendant que j’étais sur scène. C’en était presque attendrissant. Le barman me tendit mon verre, je l’avalais cul sec, sans trop savoir pourquoi, peut-être uniquement pour l’impressionner, le rouquin, peut-être parce qu’il me plaisait drôlement quand même, peut-être aussi parce qu’il s’était vraiment passé un truc de dingue pendant que je chantais entre lui et moi. « J’aurais dû m’en douter, tu vas parfaitement avec le décor de ce bar. Joli endroit d’ailleurs. » Ma voix était rauque, un peu cassée, en dehors de la scène, et les gens avec qui je parlais étaient généralement complètement dingue de ça. Je devais reconnaître qu’une voix brisée, c’était pas mal sexy. « Merci beaucoup, si ça t’a plu à toi alors c’est l’essentiel. Bob, le patron des lieux, nous a proposé de revenir plus souvent, parce que ça a fait un vrai carton apparemment… Alors comme j’suis le leader, j’pensais pas dire oui parce qu’on gagne pas beaucoup pour un concert comme celui-là, mais si ça peut amener nos chemins à se croiser de nouveau... » Je lui fis un sourire, j’étais conquérant ce soir-là, il était ma proie, mais une drôle de proie parce que j’allais avoir envie d’y goûter pas mal de fois. « Tu t’appelles comment ? »

Vava : kj apa
Copyright : DÆLLING

Carnet de route
Mes jolis liens:

MessageSujet: Re: hi mate (liss x hugo) Jeu 10 Mai - 21:48
Le mec était trop beau, la situation trop étrange, les sentiments trop puissants, pour que ce puisse être réel. Le rouquin se pinça le bras, juste pour être sûr, et il étouffa un couinement -pas question de se ridiculiser devant ce mec-là ! Devant ses yeux, il avala son verre cul sec, et ça eut l’effet recherché : Hugo était complètement dingue, il avait un creux incroyable dans le ventre, et il voulait pas que ça disparaisse. Ce chanteur l’impressionnait, à coup sûr, et il aurait pu en faire ce qu’il voulait que le jeune homme n’aurait pas réagi. Ses compliments l’amadouaient toujours un peu plus, et il rougit rapidement. « Si vous… Enfin... » Briser le vouvoiement, c’était la base d’une conversation plus intime. Hugo se lança. « Si tu reviens, je me ferais un plaisir de venir te voir jouer. C’était vraiment super génial, j’ai beaucoup, beaucoup aimé. » Un ange passa, et le rouquin était captivé par les yeux d’acier de son interlocuteur. « Je m’appelle Hugo. Et toi ? Ils ont dit ton nom tout à l’heure mais je t’avoue que j’étais envoûté par… Par… quelque chose d’autre. » Les joues étaient plus rouges que jamais.

Carnet de route
Mes jolis liens:

MessageSujet: Re: hi mate (liss x hugo) Mer 16 Mai - 14:23
C’était drôle de voir que le gamin, qui d’ailleurs ne devait pas avoir moins de vingt ans, soit aussi gêné que je lui adresse la parole. Il bredouillait ses mots, peu convaincu, très hésitant, et quand il me vouvoya, je rugis de rire. J’avais moins de trente ans, bordel, le tutoiement était bien meilleur ! Il dut comprendre le souci puisque il se reprit presque immédiatement, adoptant un tu plus familier qui convenait également mieux à notre discussion -ou du moins à notre ébauche de conversation. « Alors j’te promets que si tu reviens, j’te ferais visiter les coulisses et la pièce qui semble être ma loge. Tu verras, ça aussi c’est très, très bien. » La connotation sexuelle était plus que présente, et ma jambe était venue se loger contre la sienne. Ah, il était envoûté ? Il n’avait encore rien vu, alors. « Envoûté ? Si j’avais su, j’aurais opté pour un look moins étincelant. » Un éclat de rire tonitruant. « Je m’appelle Liss. Liss Sthendal, comme le peintre. J’suis un artiste des pieds jusqu’au nom, tu vois ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hi mate (liss x hugo)
Page 1 sur 1