L'élocution du Maire. (Alerte rouge à New Exit)

FONDA - petals, pink liars☭

FONDA - petals, pink liars
Vava : Madelaine Petsch
Copyright : class whore.

Carnet de route
Piatres en poche: 190.
Casier judiciaire:
Mes jolis liens:

MessageSujet: L'élocution du Maire. (Alerte rouge à New Exit) Sam 13 Jan - 14:46

Alerte rouge

Le Maire était alors apparu, tandis que autour, les gens criaient de stupeur face à l'étoile brisée, au sol, et aux autres dégradations.

— Et bien, et bien... Mes chers concitoyens, il convient malgré tout de vous souhaiter une bonne année. Ces dégradations ne doivent en rien gâcher votre début de 2018, il n'est en aucun cas souhaitable que vous vous laissiez influencer par ces quelques paquets brûlés au sol. Je vous assure que tout sera nettoyé dans les temps, c'est une promesse de votre élu. Je peux également vous garantir que vous aurez tout de même vos cadeaux... Si nous les retrouvons bien sûr.

Il conviendrait également de vous transmettre à ce micro les faits que je connais ; le sapin a été dégradé cette nuit, et les caméras de surveillance de la Place Félicité ayant été abattues, nous ne connaissons pas l'identité des délinquants. Il est toutefois probable que ce ne soit là les attaques que d'une bande d'ivrognes, ayant subi le contre coup des fêtes et des boissons qu'ils ont pu y ingérer.

Pour les cadeaux également, ils ont tous disparu cette nuit. Nous les avions entreposé dans une rangée de camions garée au nord de la ville, et lorsque ce matin nos chauffeurs ont voulu les conduire ici, ils se sont rendus compte que toute la cargaison avait été volée. Pas de caméra de surveillance, aucun indice sur l'identité des voleurs. Mais nous trouverons de quoi vous offrir dans les prochains jours, vous n'avez rien à craindre.

Mais l’essentiel, à mes yeux, c'est que tous restent calmes. Ces méfaits sont les premiers que la ville connaît en presque une centaine d'année ; il n'y aucune raison pour nous de nous affoler.

Tout est sous contrôle, c'est votre Maire qui vous le garantit.

Code par Hiyorin

Et voilà pour cet event ; tous les habitants sont bien sûr invités, et il est important de noter que l'événement est important en ville ; tous ne parleront que de ça, car il est rare que la tranquillité des lieux soit troublée.
Favoriser les réponses courtes afin que le rp avance plus vite, et n'hésitez pas à poster plusieurs réponses.

Sujet ouvert jusqu'au 20 février.

tik tok on the clock, hell and wind.

il a neigé trois fois la hauteur des maisons - il a plu quatre fois comme l'anse est profonde - le vent a fait trois fois cent fois le tour du monde - le soleil a poli des siècles de saisons - et mes amours sont demeurées les mêmes.

(avatar el diablo miaou
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
⛄je voudrais vous inviter à fuir

⛄je voudrais vous inviter à fuir

Carnet de route
Piatres en poche: 20
Casier judiciaire:
Mes jolis liens:

MessageSujet: Re: L'élocution du Maire. (Alerte rouge à New Exit) Mer 24 Jan - 19:56
❝ This hurricane's chasing us all underground❞Christmas feel
Capuche sur la tête, tu te déplaçais dans la rue, vaguant de rues en rues, les écouteurs dans tes oreilles mais rien de tout ça ne te permis de passer à côté de l’effervescence présente aujourd’hui. Les gens marchaient vites et tous dans la même direction. Si tu avais d’abord été tentée de passer à côté, tu décidas finalement de suivre le mouvement, ta curiosité te piquait au vif et tu voulais savoir ce qu’il s’était passé.

Bien entendu, ton hypothèse s’était révélée juste : le sapin avait été dépouillé et tu souris discrètement en voyant tous les habitants complètement effarés et déprimés par l’acte de vandalisme. Toi, toi ça t’amusait, surtout que tu en connaissais les auteurs… Tu étais l’un d’entre eux tout d’abord. Les autres tu ne les connaissais pas, vous étiez tous masqués, on ne sait jamais.
L’idée était venue d’une réunion au centre où certains se plaignaient encore du maire sans proposer de solutions. A la fin de cette réunion, alors que tu te roulais un joint, quelqu’un était venu t’aborder et les discussions autour d’une attaque frontale envers le maire avaient fusées. Finalement, quelques semaines d’organisation plus tard, vous aviez vandalisé le sapin.

Tu décrochais tes écouteurs pour te renseigner de la manière dont le maire allait pouvoir s’en sortir et tu manquas de pouffer en entendant le Maire commencer à faire une promesse avant de se reprendre « si on les retrouve bien sûr. » Tu ne le croyais pas, et surtout tu sentais qu’il y avait quelque chose de louche.
De toute façon, tu n’en savais rien sur ces cadeaux, l’idée même avait été de détruire le sapin et non le reste et quelque chose te disait que tu avais très certainement servi de diversion pour permettre le vol des cadeaux. Pfff. De toute façon ça ne te regardait pas, tu n’en avais jamais eu et tu n’en voulais pas.

Tu remis tes écouteurs et te retournas vivement afin de t’extraire de la foule. Malheureusement, dans ton action, tu te heurtas à un corps. Tu relevas les yeux du sol et marmonna.
« désolée. »

©️ 2981 12289 0
FONDA - le radeau de la méduse s'est échoué

FONDA - le radeau de la méduse s'est échoué
Vava : Darren Criss
Copyright : Lolitaes

MessageSujet: Re: L'élocution du Maire. (Alerte rouge à New Exit) Sam 27 Jan - 22:04

l'élocution du Maire
L'ennemi le plus intelligent sera souvent le mieux caché. △
feat. les habitants
C’était une belle journée pour un mois comme Janvier : comme tous, tu avais été « convoqué » par le Maire pour cet événement qui devenait si répétitif : la distribution des cadeaux de Noël. Tu n’approuvais bien entendu pas du tout cette initiative -il aurait été encore plus vrai de dire que tu n’approuvais rien de ce qui relevait des initiatives du Maire-, mais tu t’y étais rendu, tout à fait certain que tu allais t’y ennuyer.

Quelle ne fut pas ta surprise lorsque, en arrivant sur la Place Félicité, tu fis face à ce sapin dénudé, aux visages inquiets des habitants, et surtout à un Maire qui barbouillait de vagues phrases avec des mots ; ta joie était sans fin. Tu te retins de l’exprimer en battant l’air avec tes poings, l’âge avancé que tu aurais dû avoir t’avait apporté une certaine expérience de ce qu’il fallait faire ou non en public. Tu avais essayé de t’approcher au maximum du sapin, soucieux de pouvoir rapper un petit passage de propagande improvisé qui t’amènerait sans doute à passer la nuit derrière les barreaux que tu commençais à connaître un peu trop, en vain ; la foule était trop dense, et chaque pas que tu faisais semblait te faire reculer encore plus. Agacé par le comportement des autres habitants, tu essayais par la suite de te frayer un chemin pour t’extirper de cette masse informe qui grouillait de cris de panique, et, y arrivant finalement, tu fus heurté de plein fouet par quelque chose. Un regard quitta le goudron de la place et vint se plonger dans le tien, accompagné d’un simple mot. Tendant une main vers la jeune femme, tu lui lançais un sourire poli. « Tout va bien de mon côté. Et vous ? Vous avez l’air un peu pressée… Des soucis avec la Place Félicité ? » Jetant ton regard sur le centre de ladite place, tu marmonnais. « Moi aussi cette… Fontaine me glace le sang. » Nouveau sourire poli.
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'élocution du Maire. (Alerte rouge à New Exit)
Page 1 sur 1