Le Maître du Jeu

FONDA - petals, blue liars☭

FONDA - petals, blue liars
Vava : madelaine petsch
Copyright : .sassenach

Carnet de route
Mes jolis liens:

MessageSujet: Le Maître du Jeu Lun 4 Déc - 14:38
Une simple lettre avait été déposée au commissariat, ce jour-là.

« Je suis le Maître du Jeu. L’ombre. La lumière. Le réel dirigeant de cette ville. Jamais vous ne verrez mon visage, jamais vous ne comprendrez qui je suis. Je vous suis infiniment supérieur, je suis le cavalier qui bride cette Boucle, je décide de votre mort, de votre survie. Vous n’êtes que des pions, et je vous manipule comme je le souhaite. Si je désire le décès de l’un d’entre vous, alors il se fera. Jamais vous ne percerez mon secret, jamais vous ne quitterez cette ville. En attendant, continuez votre vie futile, vos activités futiles, vos discussions futiles, tandis que vous êtes les prisonniers d’une prison de verre. Je vous observe partout, tout le temps ; cette vieille dame dans son bain ; ce jeune homme en plein jogging matinal ; cette petite fille jouant à la marelle en pleine route. Si je le désirais, l’eau du bain se ferait boue ; le trottoir se disloquerait par endroit, faisant chuter le sportif ; une voiture arriverait et la petite fille ne jouerait plus. Pour l’instant, je suis pacifique, ne désirant que vous observer, petits animaux soumis. Vous ne pouvez rien contre moi. Je suis le Maître du Jeu. L’ombre. La lumière. »

Elle ne fut pas diffusée dans la ville, les autorités craignant les émeutes.
Pour jouer avec le Maître du Jeu, et empocher 10 piatres, c’est par là !

tik tok on the clock, hell and wind.

il a neigé trois fois la hauteur des maisons - il a plu quatre fois comme l'anse est profonde - le vent a fait trois fois cent fois le tour du monde - le soleil a poli des siècles de saisons - et mes amours sont demeurées les mêmes.

(avatar el diablo miaou
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1